Foyer Rural René Lavergne - Auzeville facebook frrl

PASS-SANITAIRE

Date de début 
Lundi, 13 Septembre, 2021
Date de fin 
Lundi, 13 Septembre, 2021

 

Information à la date du 03/09/21

Comme nous vous l’avions annoncé dans le mail du 24/08/21, la reprise des activités au Foyer rural d’Auzeville prévue le lundi 13 septembre 2021 se fera avec un pass sanitaire valide. Seuls les mineurs de 12 à 17 ans bénéficient d’un délai supplémentaire jusqu’au 30/09/21:

Pour être valide un pass sanitaire doit contenir une des 3 conditions suivantes :

  1. - La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit :
    1. 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
    2. 28 jours après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
    3. 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

Dans ce cas : Vous pourrez présenter votre pass sous format papier ou numérique (ou donner une copie) lors de votre inscription ou lors de votre 1er cours. Un responsable par section sera prochainement nommé pour réaliser ce « contrôle », qui ne sera effectué qu’une seule fois pour les personnes ayant le schéma vaccinal complet.

 

  1. - La preuve d'un test négatif de moins de 72h
    1. à partir du document en format papier ou PDF issu de SI-DEP et qui accompagne le résultat du test, en scannant le Code QR situé en bas à gauche sur le document ;
    2. en cliquant sur le lien dans le portail SI-DEP, qui permet d'importer directement  le résultat du test dans TousAntiCovid.

Dans ce cas : les adhérents n’ayant pas le schéma vaccinal complet, devront soumettre systématiquement cette preuve à chaque début d’activité.

 

- Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

                                               …………………………………………………………………….

En Haute Garonne, le port du masque est requis pour toute activité où la distance de 2 mètres entre 2 personnes ne peut être respectée. Maintenir les gestes barrières.

 

Les personnes ayant souscrit une adhésion avant ces nouvelles mesures, n’ayant pas ou ne souhaitant pas le pass sanitaire, pourront se faire rembourser.

Les animateurs (salariés, intervenants ou bénévoles) auront un pass sanitaire valide pour faire pratiquer leur activité.

Nous sommes conscients de tous ces désagréments, changements, adaptations, mais nous devons rester en conformité avec les lois et les règles en vigueur afin de faire perdurer notre foyer et ses activités.

Bien cordialement

Le Bureau du FRRL

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2021/08/dossier_de_presse_-_pass_sanitaire_pour_rester_ensemble_face_au_virus_-_08.08.2021.pdf

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus?xtor=SEC-3-GOO-[]-[511792643932]-S-[covid]